Chaussure montante Top Ten adidas

Chaussure mode adidas  style basket TOP TEN

La fameuse Top Ten voit le jour en 1979, il s’agit d’une chaussure de basketball. Autant dire que ce modèle remporte un énorme succès auprès des basketteurs, et ce, dès son lancement. Il faut savoir qu’à l’époque, les 10 plus grands basketteurs l’ont mis en point d’orgue. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle va par la suite être baptisée Top Ten !
S’il est vrai que la Top Ten adidas se décline en une multitude de coloris il n’en demeure pas moins que le modèle qui va le plus marquer les esprits n’est autre que la Top Ten blanche, bleu marine et rouge. C’est en 1983 que sa production s’interrompt pour reprendre de plus belle au cours de l’année 2002.

2002 retour de la sneaker TOP TEN adidas original

L’année suivante, la marque aux trois bandes produit un exemplaire de la Top Ten qui est entièrement blanche. Ce modèle est le fruit d’une étroite collaboration avec un artiste New Yorkais plus connu sous le nom d’Alife. À ce propos, le talon porte la mention “ALIFENYC”.
Bien des célébrités sont friandes de la Top Ten, à l’instar de la ravissante comédienne et néanmoins chanteuse Claire Keim.

Place à la Top Ten Vulc Adidas

Les férues de modes ne peuvent que se féliciter de son grand retour avec la fameuse Sneakers Adidas Top Ten Vulc qui est un modèle pour les femmes ! Il est vrai que le look de cette paire de chaussures montantes captive toujours autant les regards. Cette chaussure présente l’avantage d’être vraiment tendance avec sa tige montante cuir et textile.
Il faut tout de même reconnaître que ses couleurs (noir et rose) contrastent vraiment à merveille, ce qui ne manque pas de toujours produire le plus bel effet.
Qu’elle soit utilisée comme accessoire de mode par les fashions victims ou pour les loisirs, il n’empêche que cette paire de chaussures fait véritablement partie des modèles incontournables de la marque Adidas. Dans la continuité des modèles important de la marque adidas il y a aussi la dragon le modèle incontournable en tige basse.