L’adidas plimcana mid fur noir pour un look différent

ADIDAS Plimcana Mid fur

L’Adidas plimcana mid fur noir est une chaussure montante, mais visiblement pas n’importe laquelle si l’on tient compte de son design pour le moins original. Cette création de la marque aux trois bandes et au trèfle sème comme un vent d’hystérie sur son passage si l’on en juge par tous ceux qui souhaitent se la procurer dès qu’ils l’aperçoivent.

Quant aux fans de sneakers, ils savent pertinemment qu’il s’agit d’un modèle qui a été revisité par Adidas pour apparaître avec un nouveau coloris noir.

Chaussure adidas Plimcana de belles finitions

Par ailleurs, ces mêmes connaisseurs ne peuvent qu’apprécier la tige en cuir de ce modèle et plus particulièrement son aspect vieilli. Cette chaussure de type montante est réservée aux hommes qui aiment ressentir un certain confort comme c’est le cas avec l’intérieur fourré.

adidas plimcana une sneaker à porter tous jours

Il est également à noter que cette paire de baskets maintient admirablement la cheville ainsi que le pied. Par rapport à la semelle intérieure de cette Adidas plimcana mid fur noir, il s’avère qu’elle est entièrement constituée de textile.

Il apparait clairement que ce modèle est fait pour les férus de chaussures de mode, ceux qui peaufinent et cultivent leur look pour mieux se démarquer des autres. Son style ne laisse vraiment personne indifférent et c’est entre autres grâce à cela que l’on reconnait une bonne paire de baskets de marque