Adidas LA Trainer: un look indémodable !

Il n’est pas étonnant de constater que l’Adidas L.A Trainer est la digne héritière de tout ce qui a contribué au succès de certains modèles de chaussures de sport que l’on pouvait voir au cours des années 80. Il semble bien que son nom “L.A” soit en quelque sorte un petit clin d’œil adressé à la Californie.

Adidas LA Trainer une chaussure au look rétro

Afin de mieux remémorer l’époque, il convient de citer quelques baskets et pas des moindres. En effet, il y a eu tout d’abord l’Adidas Marathon en 1980, puis la Trainer en 1984 et ensuite la ZX Trainer en 1986.

Pour les loisirs et la mode, cette sneaker adidas L.A Trainer est vraiment la chaussure parfaite et ce ne sont pas les fans de sneakers qui viendront l’infirmer.

L.A Trainer de chez adidas pour la mode urbaine

Un look urbain pour cette indémodable chaussure pour hommes au coloris gris et bleu.
L’Adidas L.A Trainer est une basket basse disposant d’une tige en cuir et en tissu.

La semelle intérieure intérieure de cette L.A Trainer est en tissus. La semelle extérieure est composée d’un caoutchouc sur lequel apparaissent des formes destinées à favoriser une excellente adhérence. À l’instar des autres modèles Adidas, cette L.A Trainer possède les trois bandes de la marque (en gris) sur un de ses côtés…

A voir aussi un très bon produit de la gamme Adidas la fameuse chaussure TOP TEN pour homme

Cette chaussure fait partie des modèles emblématique de la marque adidas tout comme la Stan Smith qui éxiste depuis plus de 50 ans.