La technologie Boost Adidas au service de performances optimales !

Technologie Boost chaussures Adidas ENERGY

Lorsque la technologie de pointe se penche sur l’univers de la chaussure de running, tout indique que les performances sont en ligne de mire !
C’est d’ailleurs ce qui se produit si l’on tient compte des nombreuses innovations dont bénéficie les chaussures Adidas ENERGY Boost de la marque aux trois bandes. Cette paire de chaussure running Adidas boost dispose d’un avantage de taille, qui n’est autre que la fameuse technologie ENERGY Boost.

1 Boost Adidas : amorti et beaucoup plus de dynamisme

2 Techfit : personnalise votre chaussant, s’adapte à votre pied

3 Torsion système : pour une meilleure stabilité pendant l’appui

4 Adiwear : pour une longévité de la semelle extérieure

Place donc aux innovations et du reste pas des moindres si l’on prend en considération le fait que cette paire de chaussures de sport qui est destinée à la course à pied est tout à fait en mesure de favoriser l’accomplissement de records personnels pour le moins significatifs.

Il est à noter que la semelle intercalaire de type Boost procure d’agréables sensations de rebond, ce qui favorise un amorti confortable et ne pèse pas sur le pied. Autant dire que la foulée ne peut que s’en trouver fortement améliorée.

Quant à la tige de ce modèle, il faut savoir qu’elle est constituée de Mesh et de textile. D’ailleurs, les modèles Boost dispose d’un système (Torsion System) procurant un soutien très appréciable au niveau de la voûte plantaire.
De plus, la respirabilité de cette chaussure de running et sa stabilité constituent de sérieux arguments en faveur de bien des exploits personnels.

Rappel des avantages techniques de la Supernova Glide Boost

  1. Une semelle de type intercalaire disposant de la technologie Boost afin de récupérer un maximum d’énergie à la moindre foulée.

  1. La tige (en textile et en Mesh) est dépourvue de coutures vers l’avant du pied dans le but d’offrir davantage de souplesse et un meilleur confort.
  2. La doublure est constituée de Mesh aéré pour accroître la respirabilité.
  3. L’incontournable Torsion System adidas pour une meilleure stabilité et un soutien maximal de la voûte plantaire.
  4. Une adhérence vraiment optimisée sur les terrains humides grâce au système Caoutchouc Continental, meilleur traction et une poussée bien plus puissante.

Il est à noter qu’Adidas  a développé ce concept ENERGY BOOST grâce à une collaboration  avec un Groupe de chimie mondialement reconnu pour atteindre un résultat de type Boost. Ce groupe de chimie est BASF.