Appareil fitness cardio

Pourquoi le vélo d’appartement Sportstech ES600 va vous plaire ?

Avez-vous déjà fait une fois du vélo en salle de sport ? Si non, Sachez que c’est une meilleure opportunité de faire plaisir à son corps. Le vélo d’appartement est l’appareil idéal pour vous muscler et pour affiner votre silhouette. Mais ce n’est pas en le faisant une fois que vous parviendrez à de tels résultats. Alors pour garder la ligne et une parfaite santé, pourquoi n’optez-vous pas pour le vélo d’appartement SportsTech ES600 ?

Présentation du vélo d’appartement SportsTech ES600

Le vélo d’appartement SportsTech ES600 est l’un des meilleurs équipements de fitness. Il vous permet de vous exercer dans des positions confortables. C’est un appareil conçu avec un écran de 5,5 pouces, qui vous permet de télécharger des applications de fitness e-santé sur votre tablette ou Androïd. Avec ses 12 programmes préinstallés, vous aurez divers modes d’entrainement qui vous permettront de vite atteindre vos objectifs. Il est un appareil au complet et est fait dans un design très beau. Il mesure 1,30 mètre, volumineux mais avec une belle finition. Il est doté d’un siège réglable en hauteur rembourré. La charge maximale supportée par ce vélo est de 150 kg. C’est un modèle de vélo d’appartement est le plus vendu dans sa catégorie.

Les raisons d’avoir son vélo d’appartement SportsTech ES600

vélo d’appartement SportsTech ES600Imaginez combien de fois vous prendrez du plaisir à vous entraîner chez vous à des heures voulues, grâce à votre vélo d’appartement SportsTech ES600. Cet appareil est idéal pour muscler vos jambes, vos cuisses et les fessiers. Avec cet équipement vous brûlerez facilement et rapidement les calories. Il est parfait pour les séances de rééducation. C’est également un bon moyen contre les maladies dégénératives. En vous entraînant régulièrement sur cet appareil, vous sollicitez moins les efforts du cœur et vos capacités cardio-respiratoires s’améliorent. Avec ce vélo d’appartement vous pouvez remplir les recommandations d’activités physiques et remodeler votre silhouette qui sera différent d’un tapis de course pliable. Cet appareil améliore votre santé et de vous forger un meilleur mental. Avec cet appareil vous ferez quelques économies car vous n’allez plus investir en salle de sport.

Les caractéristiques du vélo d’appartement SportsTech ES600

Le SportsTech ES600 est un appareil assez polyvalent. C’est un vélo d’appartement semi-allongé qui est doté d’un générateur d’énergie. Il a également un siège rembourré qui vous garantit une assise confortable, car il a plusieurs niveaux de réglages en hauteur. Pour vous permettre une lecture visible de vos performances, il est doté d’un moniteur LCD. Des dimensions 163 x 63,5 x 112 centimètres il pèse environ 46,4 kg et peut supporter jusqu’à 150 kg.

Les avantages et inconvénients du vélo d’appartement SportsTech ES600

Le SportsTech ES600 est un vélo d’appartement très résistant et d’une bonne efficacité. C’est un appareil qui peut à la fois servir d’équipement pour les séances de rééducation et en même temps d’appareil de fitness. Il s’adapte à tout type de sportif. L’autre atout de cet appareil est qu’il est doté d’un écran multimédia, qui affiche toutes les informations relatives à votre entrainement. Il est très silencieux et doté d’un générateur d’énergie. Vous pouvez facilement recharger votre téléphone pendant que vous vous entrainez. C’est un vélo très confortable dans l’usage. Il a une roue d’inertie de 14 kg réglable de diverses façons. Outre ces nombreux avantages, il faut souligner que cet appareil présente certains aspects négatifs. Le vélo d’appartement ES600 est un appareil assez encombrant, car il n’est pas pliable. C’est un vélo d’appartement dont le prix est relativement élevé. En dehors de ces deux points négatifs, nous pouvons dire que c’est un meilleur équipement de fitness.

Voir la promo du vélo d’appartement SportsTech ES600

Laisser un commentaire