Nike air max Command blanche, conçue pour séduire…

Nike air max Command blanche encore plus belle en cuir !

S’il est une chaussure qui fait des ravages tellement son pouvoir de séduction est puissant, c’est de toute évidence la Nike air max Command blanche.

Tout d’abord il faut savoir qu’il s’agit d’un modèle pour hommes qui est à n’en pas douter un des modèles phares de la firme Nike.

Les aficionados de sneakers n’ont d’yeux que pour cette paire de baskets taille basse qui plait d’ailleurs à toutes et à tous puisqu’il n’est pas rare de constater que des femmes « empruntent » la Nike air max Command de leur conjoint, c’est dire !

Une chaussure avec bulles d’air

Équipée du coussin d’air (bulles) qui a contribué à faire la renommée de la marque au swoosh, ce modèle possède un look qui est vraiment inimitable à plus d’un titre, elle existe aussi en couleur noir.

On note que la tige se compose  de cuir  et qu’elle présente l’avantage d’être assez élancée, voire un tantinet fluide. Comme toujours, le logo Nike est bel et bien visible sur les côtés. La semelle intérieure est entièrement en textile et pour la semelle extérieure, il va de soi qu’elle est en caoutchouc. Cette paire de basket Nike Blanche peut se porter en toutes circonstances, comme pour les loisirs, mais surtout pour son côté mode.