Asics, le partenaire de la France au Championnat d’Europe à Zurich.

Asics a accompagné la France jusqu’au couronnement !

 

Asics

Souvenez-vous, le 1 janvier 2013, Asics et la Fédération Française d’Athlétisme signait un contrat qui permettait à la célèbre marque de devenir partenaire et équipementier officiels de la Fédération Française d’Athlétisme, pendant 4 ans soit jusqu’aux jeux de Rio en 2016. Qui aurais cru que seulement un an et demi après lors du Championnat d’Europe à Zurich, les bleus avec leurs tuniques Asics réaliseront de telles prouesses.

La joie des bleus

 

La France bat son record de médaille et devient la deuxième nation européenne !

Lors de ce Championnat d’Europe, la France et ses tenues Asics ont remportés pas moins de 23 médailles dont 9 en or ! Et c’est un record battu puisque le dernier record était de 18 médailles dont 8 en or. Ce qui a surtout marqué ce Championnat d’Europe avec nos français s’était leurs amours pour le maillot Asics représentant leurs pays. Grâce à ses chaussures Asics, Christophe Lemaitre est nottament arrivé 2eme sur le 100m et 200m. Battre ce record, ramené ces autres médailles (8 en argents ainsi que 6 en bronze) leurs tenais à coeur. Et c’est avec la plus grande fierté et honneur que nos athlètes ont donnez le meilleur d’eux-mêmes !

Une chose est sûre c’est que la belle histoire avec la marque Asics continue et continuera au moins jusqu’en 2016, au jeu olympique de Rio, où les français auront à coeur de battre encore leur record.

La joie des Françaises après leur victoire au relais 4x400m

 

Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>